Le mythe de la terreur

Personnellement je trouve que l’apparition soudaine de ce phénomène de Fath el Islam au Nord très bizarre, d’un cote c’est l’ennemi parfait. Physiquement on peut l’associer au barbare étranger, la presse insiste sur le caractère étranger de ce groupe, on parle de saoudiens, de pakistanais, qui n’envoient pas leur enfants a l’école!! Bref des véritables monstres qui agressent notre…brave armée… affaire à suivre.

3 Replies to “Le mythe de la terreur”

  1. ce qui me fait bien marrer, c’est quand le gouvernment encourage l’opposition a laisser tomber les influences politiques etrangeres (Iran, Syrie) pour se joindre a eux alors qu’ils ont le nez en plein dans le cul des Seoudiens, Americains et Francais peut etre.

    je me marre, mais qu’est-ce que je me marre.

    tous des bouffons.

    Sinon, chez moi, c’est plutot les mites de la terreur… dans mon placard. Un genocide insecte se prepare.

  2. excellent kam, super ton dessin.

    je pensais ecrire quelque chose sur la tyrannie de ce concep qu’est “la terreur”. Et comment tous les partis politique (antagonistes) l’utilisent a leur maniere. gouvernement, opposition, etc.

    Et qui se fait avoir dans tout ca? L’armee et les palestiniens.

Leave a Reply

